probleme demarrage word il passe en mode sans echec

4 réponses
Eric Detouteville
Bonjour a tous, j ai word 2002 issu de office XP Pro, quand je demarrare
word, j ai le message "echec au demarrage precedent de word, et que word va
demarrer en mode sans echec pour pouvoir solutionner le probleme...
j'accepte, et ça demarre, mais je ne vois rien a solutionner, ensuite, je
peux arreter word; mais lorsque je le redemarre cela s'arrete a la fenetre
word indiquant mon nom et li ID du produit, puis cela reste fige, d'ailleurs,
mon pc ne peut plus s arreter, je dois appuyer en permanence sur le bouton
arret pour qu' il s arrete, quand je redemarre et redemmare word, il se passe
la meme chose, si quelqu'un a deja eu ce PB... Merci d avance--
ED

4 réponses

Circé
Bonjour Eric

Il y a de grandes chances que ton normal.dot soit corrompu.
Ferme Word, puis Recherche ton normal.dot (il doit se trouver dans ton
profil), et renomme-le (en anormal.dot par exemple).

Lance Word qui va te créer un normal.dot tout neuf.

Si ça ne fonctionne pas mieux, regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/822005

Circé
http://faqword.free.fr

Eric Detouteville avait soumis l'idée :
Bonjour a tous, j ai word 2002 issu de office XP Pro, quand je demarrare
word, j ai le message "echec au demarrage precedent de word, et que word va
demarrer en mode sans echec pour pouvoir solutionner le probleme...
j'accepte, et ça demarre, mais je ne vois rien a solutionner, ensuite, je
peux arreter word; mais lorsque je le redemarre cela s'arrete a la fenetre
word indiquant mon nom et li ID du produit, puis cela reste fige, d'ailleurs,
mon pc ne peut plus s arreter, je dois appuyer en permanence sur le bouton
arret pour qu' il s arrete, quand je redemarre et redemmare word, il se passe
la meme chose, si quelqu'un a deja eu ce PB... Merci d avance--
ED

edetouteville
On 19 mar, 18:19, Circé wrote:
Bonjour Eric

Il y a de grandes chances que ton normal.dot soit corrompu.
FermeWord, puis Recherche ton normal.dot (il doit se trouver dans ton
profil), et renomme-le (en anormal.dot par exemple).

LanceWordqui va te créer un normal.dot tout neuf.

Si ça ne fonctionne pas mieux, regarde ici :http://support.microsoft.co m/kb/822005

Circéhttp://faqword.free.fr

Bonsoir Circé,

J ai essayé, ça marche effectivement en renommant le fichier "normal"
mais lorsque je demarre word et que je l'arrete, un nouveau fichier se
trouve créé, et le demarrage suivant refait le defaut, cela veut dire
que le fichier créé est aussi "corrompu"... comment faire!!!! Merci.
Eric

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
et le demarrage suivant refait le defaut, cela veut dire
que le fichier créé est aussi "corrompu"... comment faire!!!! Merci.

Lisez toute la réponse de Circé et appliquez-la !

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

edetouteville
On 19 mar, 20:47, Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'' nous a écrit ...

et ledemarragesuivant refait le defaut, cela veut dire
que le fichier créé est aussi "corrompu"... comment faire!!!! Merci.

Lisez toute la réponse de Circé et appliquez-la !

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Bonsoir Anacoluthe

Désolé mais je ne vois pas que faire de plus, je suis allé ensuite
sur :http://support.microsoft.com/kb/822005
je ne trouve pas comment me dépanner....Si quelqu'un peut m'aider.
Merci encore.
Eric