Problème démarrage XP

Le
Steph
Bonjour
Mon portable ne démarre plus normalement, il démarre sur "Bios Utility"
depuis aujourd'hui ! !
ESC ne permet pas de quitter ce mode, le PC se relance sur ce Bios
Que s'est il passé? Y a t il un remède?

PS: pour démarrer sur Windows XP il faut maintenant maintenir la touche ESC
! !
JF
Le #6809991
* Bonjour Steph * !

[...]

La touche de fonction correspondante
à l'entrée dans ce mode est bloquée ?
La touche en question, ça dépend de la marque.
Rechercher dans la doc et sur le site du constructeur.
Il y a en général une FAQ et un Support.

--
Salutations, Jean-François

Steph
Le #6891951