Problème de démarrage de XP en multiboot

Le
gbonamy
Bonjour à tous,
J'ai du faire une mauvaise manip mais quand je choisis la ligne marquée
Windows XP au moment du boot,
j'ai le message suivant : Windows n'a pu démarrer. suivi de conseils qui
n'ont pas réparé le problème.
Ensuite :
fichier : tldr
statut : Oxc000000e
info : imposibble de charger l'entrée sélectionnée car l'applicationest
absente ou endommagée.

J'ai vérifié : tous les fichiers de XP dans la racine sont présents et OK
Merci d'avance pour tout conseil qui me permettrait de réparer l'erreur sans
devoir ré-installer tout Vista.
gbonamy
cqui3
Le #17470861
"gbonamy" news:
[...]
fichier : ntldr
[...]

À mon avis, réparer XP (2e invite «Réparer» depuis le CD d'installation.
Puis, une réparation de l'amorçage de Vista depuis le CD d'installation (une
opération
simple et rapide).
gbonamy
Le #17477871
Bonjour et merci pour l'info.
Malheureusement j'avais déjà essayé cette solution et elle ne marche pas.
Si je réinstalle Windows XP, je peux démarrer le PC sousWindows XP
seulement.
Si je répare ensuite l'amorçage de Vista avec le CD d'installation,
j'obtiens le choix du boot Vista ou XP
et Vista fonctionne. Mais si je choisis de lancer XP, le système se plante
avec le message indiqué
dans ma 1ère com.
Merci d'avance pour une solution.
gbonamy