Problème demarrage XP partition

Le
BENOIS
Bonjour,

voiçi mon problème j'ai un pc portable acer d'entreprise, j'ai eu la
mauvaise idée de
faire ALT-F10 au demarrage du bios et depuis mon pc ne demarre plus.
ACER a creer sur leur ordi une partition C sur laquelle XP est installé.
il y a partition D, de stockage, et une partition cachée de restauration
nommé "PQSERVICE" qui a pour lettre F

au demarrage j'ai :

windows boot manager

windows failed to start. a recent hardware or software change might be the
cause. to fix the problem.
1.insert your windows installation disc and restart your computer.
2.choose your language settings and then click "next"
3.click "repair your computer"

if you do not have this disc contact your system administrator or computor
manufacturer for assistance

file:windowssystem32bootwinload.exe
state : 0xc000000e

info : the selected entry could not be loaded because the application is
missing or corrupt.

j'ai fais demarrer le pc avec un cd XP, puis lancer la console de recup,
elle m'a détecté 2 windows !!
[1] : F:windows
[2] : C:WINDOWS

j'essaye depuis ce matin de restaurer le boot, avec la commande bootcfg,
mais rien n'y fait
je pense qu'il y un boot.ini sur chaque partition.

une petite précision j'arrive à utiliser la console de recup que sur la
partition [2]
connaissant le mot de passe admin que sur celle là.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste, pourriez-vous m'aidez,

merci,

Laurent
acy.andre
Le #16448011
On Jul 31, 1:36 pm, "BENOIS"
[...]

Laurent,
As-tu vérifier que la bonne partition est active? A tester via fdisk
ou autre software comme partition magic ou Paragon partition...
B-à-t.
Alain