Problème demmarage

5 réponses
Djokr
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC (non ne rigolez pas !!, je crois que je suis
pas le seul).

De temps en temps lors d'un redemarage, le pc se bloque juste après l'ecran
d'acceuil windows et juste avant l'affichage du bureau (en fait il se bloque
sur mon bureau vide) et a ce moment la une barre verte hachurée apparait en
haut de l'écran ---> je suis obligé d'appuyer sur reset pour redemarer (et
si j'ai de la chance le problème ne revient pas, mais il se reproduit deux
fois de suite de temps en temps).
J'ai cherché partout sur le net et impossible de trouver une réponse à ce
problème.
Ma config AMD Athlon 1 Ghz - 256 Mo de RAM - W98 se.

Tiens tant que j'y suis j'ai de temps en temps un autre problème : j'ai le
message 'Explorer a causé une deffaillance de page dans le module
Kernel32.dll .....".
Pour info, cela ne se produit pas seulement lorsque j'ouvre outlook ou IE
mais aleatoirement avec d'autres programmes.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'effacer les mots de passes *.pwl et
de redemmarer, mais cela n'as pas l'air de fonctionner puisque quelques
temps après le problème revient.

Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter (j'èspère).

Djokr
--
"L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se demander pourquoi les
riches y tiennent tant."
(Georges Feydeau)

5 réponses

marmotte
In news: bobg4f$5ph$,
Djokr typed:
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC (non ne rigolez pas !!, je crois que je
suis pas le seul).

De temps en temps lors d'un redemarage, le pc se bloque juste après
l'ecran d'acceuil windows et juste avant l'affichage du bureau (en
fait il se bloque sur mon bureau vide) et a ce moment la une barre
verte hachurée apparait en haut de l'écran ---> je suis obligé
d'appuyer sur reset pour redemarer (et si j'ai de la chance le
problème ne revient pas, mais il se reproduit deux fois de suite de
temps en temps). J'ai cherché partout sur le net et impossible de
trouver une réponse à ce problème.
Ma config AMD Athlon 1 Ghz - 256 Mo de RAM - W98 se.

Tiens tant que j'y suis j'ai de temps en temps un autre problème :
j'ai le message 'Explorer a causé une deffaillance de page dans le
module Kernel32.dll .....".
Pour info, cela ne se produit pas seulement lorsque j'ouvre outlook
ou IE mais aleatoirement avec d'autres programmes.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'effacer les mots de passes
*.pwl et de redemmarer, mais cela n'as pas l'air de fonctionner
puisque quelques temps après le problème revient.

Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter (j'èspère).

Djokr

Tente de réinstaller ta carte vidéo
Marmotte
Djokr
Re-
Alors personne n'as de solution pour le problème de cette barre verte en
haut de l'écran.
Bizzare.
Vu que sur le net je ne trouve rien, il n'y aurait que moi qui ai ce
problème ? :(
Djokr
Et bien justement ma carte à lachée hier, elle était garantie donc on m'en a
filé une encore mieux, et j'ai toujours le problème.
Merci quand meme Marotte.

"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:%
In news: bobg4f$5ph$,
Djokr typed:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec mon PC (non ne rigolez pas !!, je crois que je
> suis pas le seul).
>
> De temps en temps lors d'un redemarage, le pc se bloque juste après
> l'ecran d'acceuil windows et juste avant l'affichage du bureau (en
> fait il se bloque sur mon bureau vide) et a ce moment la une barre
> verte hachurée apparait en haut de l'écran ---> je suis obligé
> d'appuyer sur reset pour redemarer (et si j'ai de la chance le
> problème ne revient pas, mais il se reproduit deux fois de suite de
> temps en temps). J'ai cherché partout sur le net et impossible de
> trouver une réponse à ce problème.
> Ma config AMD Athlon 1 Ghz - 256 Mo de RAM - W98 se.
>
> Tiens tant que j'y suis j'ai de temps en temps un autre problème :
> j'ai le message 'Explorer a causé une deffaillance de page dans le
> module Kernel32.dll .....".
> Pour info, cela ne se produit pas seulement lorsque j'ouvre outlook
> ou IE mais aleatoirement avec d'autres programmes.
> Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'effacer les mots de passes
> *.pwl et de redemmarer, mais cela n'as pas l'air de fonctionner
> puisque quelques temps après le problème revient.
>
> Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter (j'èspère).
>
> Djokr

Tente de réinstaller ta carte vidéo
Marmotte

J'ai les même problèmes que toi et ca dure depuis 2
mois,meme les réparateurs n'en sont pas venu à bout.

bon courage
si je trouve je te le dis..
-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC (non ne rigolez pas !!, je

crois que je suis
pas le seul).

De temps en temps lors d'un redemarage, le pc se bloque

juste après l'ecran
d'acceuil windows et juste avant l'affichage du bureau

(en fait il se bloque
sur mon bureau vide) et a ce moment la une barre verte

hachurée apparait en
haut de l'écran ---> je suis obligé d'appuyer sur reset

pour redemarer (et
si j'ai de la chance le problème ne revient pas, mais il

se reproduit deux
fois de suite de temps en temps).
J'ai cherché partout sur le net et impossible de trouver

une réponse à ce
problème.
Ma config AMD Athlon 1 Ghz - 256 Mo de RAM - W98 se.

Tiens tant que j'y suis j'ai de temps en temps un autre

problème : j'ai le
message 'Explorer a causé une deffaillance de page dans

le module
Kernel32.dll .....".
Pour info, cela ne se produit pas seulement lorsque

j'ouvre outlook ou IE
mais aleatoirement avec d'autres programmes.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'effacer les mots

de passes *.pwl et
de redemmarer, mais cela n'as pas l'air de fonctionner

puisque quelques
temps après le problème revient.

Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter

(j'èspère).

Djokr
--
"L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se

demander pourquoi les
riches y tiennent tant."
(Georges Feydeau)

.

Djokr
Bizarre Bizarre

a écrit dans le message de
news:090101c3a61f$7a73c3f0$
J'ai les même problèmes que toi et ca dure depuis 2
mois,meme les réparateurs n'en sont pas venu à bout.

bon courage
si je trouve je te le dis..
-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC (non ne rigolez pas !!, je

crois que je suis
pas le seul).

De temps en temps lors d'un redemarage, le pc se bloque

juste après l'ecran
d'acceuil windows et juste avant l'affichage du bureau

(en fait il se bloque
sur mon bureau vide) et a ce moment la une barre verte

hachurée apparait en
haut de l'écran ---> je suis obligé d'appuyer sur reset

pour redemarer (et
si j'ai de la chance le problème ne revient pas, mais il

se reproduit deux
fois de suite de temps en temps).
J'ai cherché partout sur le net et impossible de trouver

une réponse à ce
problème.
Ma config AMD Athlon 1 Ghz - 256 Mo de RAM - W98 se.

Tiens tant que j'y suis j'ai de temps en temps un autre

problème : j'ai le
message 'Explorer a causé une deffaillance de page dans

le module
Kernel32.dll .....".
Pour info, cela ne se produit pas seulement lorsque

j'ouvre outlook ou IE
mais aleatoirement avec d'autres programmes.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'effacer les mots

de passes *.pwl et
de redemmarer, mais cela n'as pas l'air de fonctionner

puisque quelques
temps après le problème revient.

Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter

(j'èspère).

Djokr
--
"L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se

demander pourquoi les
riches y tiennent tant."
(Georges Feydeau)

.