Problème demmarage

Djokr
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC (non ne rigolez pas !!, je crois que je suis
pas le seul).

De temps en temps lors d'un redemarage, le pc se bloque juste après l'ecran
d'acceuil windows et juste avant l'affichage du bureau (en fait il se bloque
sur mon bureau vide) et a ce moment la une barre verte hachurée apparait en
haut de l'écran ---> je suis obligé d'appuyer sur reset pour redemarer (et
si j'ai de la chance le problème ne revient pas, mais il se reproduit deux
fois de suite de temps en temps).
J'ai cherché partout sur le net et impossible de trouver une réponse à ce
problème.
Ma config AMD Athlon 1 Ghz - 256 Mo de RAM - W98 se.

Tiens tant que j'y suis j'ai de temps en temps un autre problème : j'ai le
message 'Explorer a causé une deffaillance de page dans le module
Kernel32.dll .....".
Pour info, cela ne se produit pas seulement lorsque j'ouvre outlook ou IE
mais aleatoirement avec d'autres programmes.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'effacer les mots de passes *.pwl et
de redemmarer, mais cela n'as pas l'air de fonctionner puisque quelques
temps après le problème revient.

Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter (j'èspère).

Djokr
--
"L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se demander pourquoi les
riches y tiennent tant."

marmotte
In news: bobg4f$5ph$,
Djokr typed:
[...]

Tente de réinstaller ta carte vidéo
Marmotte
Djokr
Re-
Alors personne n'as de solution pour le problème de cette barre verte en
haut de l'écran.
Bizzare.
Vu que sur le net je ne trouve rien, il n'y aurait que moi qui ai ce
problème ? :(
Djokr
Et bien justement ma carte à lachée hier, elle était garantie donc on m'en a
filé une encore mieux, et j'ai toujours le problème.
Merci quand meme Marotte.

"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
In news: bobg4f$5ph$,
Djokr typed:
> [...]
> puisque quelques temps après le problème revient.
>
> Merci a vous pour les réponses que vous allez m'apporter (j'èspère).

J'ai les même problèmes que toi et ca dure depuis 2
mois,meme les réparateurs n'en sont pas venu à bout.

bon courage
si je trouve je te le dis..

.