Probleme demo/tv/scope

Phil
Bonjour,
Je viens d'installer un démo et j'ai bien toutes les chaines
en couleur quand je suis en direct péritel-tv péritel-démo.
Quand je branche la péritel-tv en entrée sur le magnétoscope et
la péritel-démo en sortie du scope, j'ai l'image du démo en noir
et blanc, toutes les autres herztiennes en couleur.
Même en me mettant sur E2
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pascal COLIN
respect ce schéma :

sortie RVB-peritel démo reliée à entrée RVB-peritel magnétoscope ( entrée
VCR ou décodeur )
sortie RVB-peritel magnétoscope reliée à entrée RVB-peritel téléviseur (
entrée peritel 1 )

vérifie que tous les cables peritel sont entierement cablés ( 24 broches et
non 12 sinon pas de RVB ! )

Merci