problème de dépendance

Le
hervest
Bonjour,
Je suis freebsd 7.2, j'ai quelques problèmes de dépendance dans l'installation de firefox35.
Il demande une dépendance du nom de pangocairo. J'ai donc installé cairo 1.8.8,1 et pango 1.24.5. Voici le message d'erreur.

Package pangocairo was not found in the pkg-config search path. Perhaps you should add the directory containing `pangocairo.pc' to the PKG_CONFIG_PATH environment variable Package 'pangocairo', required by 'GDK', not found