Problème de dépendances lors de la création d'une PS

Le
Edouard
Bonjour,

J'effectue sur des bases de données issues de SQL 2005 et restaurées
en SQL 2008, des modifications massives de schema, notamment des
créations de Procédures Stockées.

Sur mon serveur de développement, pas de problème de dépendances : si
lors de la création une PS en référence une qui n'existe pas encore,
j'ai un simple warning du type :
"The module 'procedureA' depends on the missing object 'procedureB'.
The module will still be created; however, it cannot run successfully
until the object exists."

En revanche, sur un autre serveur le simple warning se transforme en
une erreur qui bloque tout le script et le message reste le même.

J'imagine qu'il existe qqpart un paramètre (au niveau de la base ou du
serveur ?) qui contrôle les dépendances ?!
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Merci de vos réponses,
Ed
mikedavem
Le #19916281
Bonsoir,

Sur 2008, vous pouvez utilisez les DMF sys.dm_sql_referenced_entities et
sys.dm_sql_referencing_entities pour voir vos dépendances.

++

--
MCDBA | MCTIP SQLSRV 2005