probleme de deploiement IIS ,base oracle 10g, framework 2

Le
Pierre Poupet
Impossible de déployer une application web dans cet environnement, j'utilise
la Microsoft Entrprise Library January 2006 pour l'acces à la base
Cela fonctionne normalement sur le serveur de développement local à VS 2005
mais pas sous IIS.
Le message d'erreur est le suivant :
"exception : System.Data.OracleClient requiert le logiciel client Oracle
8.1.7 ou supérieur" alors qu'il est installé sur la machine !!!
Les assembly sont référencées mais cela plante à la connexion
Apparement il n'arrive pas à atteindre le dossier ou se trouve le fichier TSN
Je n'arrive pas à résoudre ce problème de sécurité????
merci pour votre aide
Pierre
jbongran
Le #11327041
Pierre Poupet wrote:
[...]

Voir ici:
http://moustafa-arafa.blogspot.com/2007/04/systemdataoracleclient-requires-oracle.html
et
http://www.dotnetjunkies.com/WebLog/rtgurskevik/archive/2005/01/19/45958.aspx
ou là ;-)
http://www.google.fr/search?q=System.Data.OracleClient+require

Ou alors chercher avec process monitor (la concaténation de filemon et
regmon de feu sysinternals) où se situe le souci de permissions
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx