probleme deploiement java par gpo

2 réponses
Zaid
Bonjour

Depuis un bon moment je suis en train d'essayer de deployer jre1506 sur le
reseau via la gpo qui va bien. Autant j'ai par le passé deployé d autres
logiciels, autant la je me sens coiné: malgre le fait d'avoir specifié de
"toujours installer avec des droits elevés" dans la statégie, java ne
s'installe pas. Quand je lance par ailleurs le msi a partir du partage
utilisé par la stratégie je note bien ce probleme de droit pour
l'installation (pas pour l'accès). J'ai beau chercher je ne touve pas, meme
les docs Java pour install silencieuse ne m'en disent pas plus. Avez vous
deja déployé java de cette maniere ?
merci
Zaid

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Zaid" a écrit dans le message de
news:49105d47$0$6021$
Bonjour

Depuis un bon moment je suis en train d'essayer de deployer jre1506 sur le
reseau via la gpo qui va bien. Autant j'ai par le passé deployé d autres
logiciels, autant la je me sens coiné: malgre le fait d'avoir specifié de
"toujours installer avec des droits elevés" dans la statégie, java ne
s'installe pas. Quand je lance par ailleurs le msi a partir du partage
utilisé par la stratégie je note bien ce probleme de droit pour
l'installation (pas pour l'accès). J'ai beau chercher je ne touve pas,
meme
les docs Java pour install silencieuse ne m'en disent pas plus. Avez vous
deja déployé java de cette maniere ?
merci
Zaid

Bonjour,

Regardez ici :
http://www.forum-microsoft.org/topic109121.html

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Zaid
"Fabrice [MVP]" écrivait
news:uS8$:

"Zaid" a écrit dans le message de
news:49105d47$0$6021$
Bonjour

Depuis un bon moment je suis en train d'essayer de deployer jre1506
sur le reseau via la gpo qui va bien. Autant j'ai par le passé
deployé d autres logiciels, autant la je me sens coiné: malgre le
fait d'avoir specifié de "toujours installer avec des droits elevés"
dans la statégie, java ne s'installe pas. Quand je lance par ailleurs
le msi a partir du partage utilisé par la stratégie je note bien ce
probleme de droit pour l'installation (pas pour l'accès). J'ai beau
chercher je ne touve pas, meme
les docs Java pour install silencieuse ne m'en disent pas plus. Avez
vous deja déployé java de cette maniere ?
merci
Zaid

Bonjour,

Regardez ici :
http://www.forum-microsoft.org/topic109121.html

merci :-)
Emettant la strategie au niveau ordinateur avec les droits "ordinateurs
du domaine" sur le partage cela fonctionne.

Zaid