Problème de Déploiement par GPO d'office 2003 Pro

Le
Pierrick
Bonjour,

Je rencontre un problème pour effectuer un déploiement d'office 2003 pro sur
mes pc via un AD2003.

En effet j'ai créé le package d'installation et je l'ai placé sur une
ressource partagée sur un Cluster physique IBM.
Les droits sur cette ressource partagée sont corrects, tous les utilisateurs
du domaine peuvent avoir un accès en lecture (le chemin UNC est bon) ainsi
que les comptes ordinateur du domaine.

Lors du boot du poste, la phase d'initialisation d'installation de
l'application debute puis se termine rapidement et dans les messages
d'evenements j'ai une erreur m'indiquant que la source d'installation pour ce
produit n'est pas disponible.

Lorsque je deplace la source sur un autre serveur non cluster, là
l'installation se deroule correctement.

Je ne comprend pas pourquoi celà ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée?
Omar_ Abib
Le #654915
Hello ,

Can you please check the artilce below:

Les événements 1030 et 1058 peuvent être enregistrés et vous risquez de ne
pas pouvoir démarrer le composant logiciel enfichable Stratégie de groupe
sur votre ordinateur Windows Small Business Server 2003

http://support.microsoft.com/?idˆ8943

"Pierrick" news: