Problème de Déploiement par GPO d'office 2003 Pro

Le
Pierrick
Bonjour,

Je rencontre un problème pour effectuer un déploiement d'office 2003 pro sur
mes pc.

En effet j'ai créé le package d'installation et je l'ai placé sur une
ressource partagée sur un Cluster physique IBM.
Les droits sur cette ressource partagée sont corrects, tous les utilisateurs
du domaine peuvent avoir un accès en lecture (le chemin UNC est bon) ainsi
que les comptes ordinateur du domaine.

Lors du boot du poste, la phase d'initialisation d'installation de
l'application debute puis se termine rapidement et dans les messages
d'evenements j'ai une erreur m'indiquant que la source d'installation pour ce
produit n'est pas disponible.

Lorsque je deplace la source sur un autre serveur non cluster, là
l'installation se deroule correctement.

Je ne comprend pas pourquoi celà ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée?
Pierrick
Le #11236951
J'ai oublié de rajouté que mon domaine était un Active Directory 2003, les
postes sont en Windows XP .
Pierrick