Problème depuis l'installation de JAVA

Le
Atila
Bonjour,

Depuis l'installation de JAVA, XNEWS 5.xx me lance un message '502 Access
denied ' quel que soit le NG visé.
Est-ce un hazard ou y a t'il un paramétrage à faire.
Je précise que le forum est accessible par un autre logiciel et via le même
fournisseur.

Merci de votre attention

Eventuellement me rediriger vers un NG plus approprié.

Michel
bsch
Le #18764771
Atila nous a raconté (news:go466m$p8j$) :

Bonjour,

Depuis l'installation de JAVA, XNEWS 5.xx me lance un message '502
Access denied ...' quel que soit le NG visé.
Est-ce un hazard ou y a t'il un paramétrage à faire.

Xnews fonctionne sans pb sur mes 2 machines win, qui pourtant subissent
java elles aussi.
Ca ressemble plutôt à un pb de config, login/pass ou autre.
Essaie de recréer une nouvelle connexion.

Je viens de remettre l'antique .exe de la 5 pour vérifier, aucun
changement, tout roule.

--
Amicalement

Bernard
Papanono
Le #18767011
"bsch" news:
[...]

Essayer Javara pour un nettoyage des versions antérieures.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid#1&lid41
Atila
Le #18817061

Bonsoir.