Problème dérive fréquence sur tuner

Alain Brillant
Bonjour,

J'ai un tuner NAIM NAT 03 et depuis quelques jours il ne reste plus calé sur
la fréquence. Par exemple je l'éteins sur 105.5 et lorsque je l'allume il
est sur 105.3. Je recale sur 105.5 mais au fur et à mesure qu'il chauffe il
monte en fréquence jusqu'à 105.8. Ça m'oblige donc à le recaler sans cesse.
Il semble qu'au bout de 3 à 4 heures de fonctionnement il se stabilise
enfin.

Pensez-vous que cela vaille le coup de le faire réparer sachant que je suis
obligé d'utiliser une antenne intérieure, donc faible niveau de réception,
car mon propriétaire, en prévision du passage à la TNT sur Paris, a supprimé
du même coup l'antenne collective FM. La sensibilité de Naim n'étant pas
géniale je me dit qu'un Tuner basique ferait tout aussi bien l'affaire.

Marc Van Dyck
Alain Brillant has brought this to us :
[...]

Alors, simplement, le laisser sous tension en permanence ? Pour ce que
ça consomme...

--
Marc Van Dyck
Eric Masson
"Alain Brillant" writes:

'Lut,

[...]

Comme Marc, le laisser sous tension, ce n'est pas ce que ça bouffe comme
courant.

Et quand il commencera à débloquer dans ces conditions, il sera temps de
le faire réparer, si son utilisation est toujours d'actualité.

--
NC> J'ai perdu tous mes messages reçus, alors, je n'ai plus ton nom.
BB>Curieux chez l'utilisateur d'OE 5 cette manie de perdre les messages
Mais non, c'est une des principales caracteristiques d'Outlook Express,
-+-RG in <http://www.le-gnu.net> : La cuisine au bug -+-
jfc
Le 14/11/2010 11:36, Alain Brillant a écrit :
Bonjour,

J'ai un tuner NAIM NAT 03 et depuis quelques jours il ne reste plus calé
sur la fréquence. Par exemple je l'éteins sur 105.5 et lorsque je
l'allume il est sur 105.3.

Bj
Est-ce que par hasard il n'y a pas une bête pile au lithium pour la
mémoire ? si c'est le cas elle commence peut-être à défaillir ?