Problème de désinstallation de WXP

KiKiTiTi
Bonjour,
Récemment mon fils a laissé tomber par terre un disque externe avec ses jeux
qui y sont installés . Ce disque est complètement HS. Je voulais
désinstaller tous ces jeux pour nettoyer le répertoire C:\windows. Mais je
le peux pas car le désinstallateur réclame chaque fois les données sur ce
disque externe déjà Hors Service.
J'aimerais savoir s'il reste néanmoins un moyen de les desinstaller sans ce
disque. Car je pense que même si ces jeux ont été installés sur un disque
externe, une partie reste inévitablement sous système C:\windows

Merci à l'avance et cordialement

KT

Azo4
au plus simple : réinstall puis désinstall!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
si une partie de ces jeux (install,uninstall, base de données est
déplacée/copiée/installée sur le dd externe , je ne vois pas d'autre
solution que se retrousser les manches dans regedit puis supprimer les
fichiers à la mimine...ce sera plus long et plus dangereux...

tu peux aussi essayer revouninstaller...
http://www.revouninstaller.com/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

[...]

Jacques-A

[...]

Si le but est d'enlever les traces, il y a aussi l'utilitaire de
nettoyage d'installation (à télécharger sur le site MS) qui va nettoyer
le registre mais laissera des fichiers orphelins sur le disque.
Ensuite, pour touver ces fichiers orphelins, ce sera plus accrobatique
car il faudrait connaître leurs noms.

A+

Jacques
KiKiTiTi
Merci beaucoup. Je vais l'essayer avec cet utilitaire qui me paraît beaucoup
moins fastidieux que reinstall/uninstall des dizaines de jeux avec tous les
codes d'authentification associés, ...