Problème détecté,Windows arrêté..

3 réponses
Isilay
Bonjour,

J'ai fréquemment l'image noire ensuite bleue avec message " Un problème a
été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre
ordinateur.... Stop : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x806FB990, 0xB5c76c24,
0x00000000).
Si quelqu'un avait une idée je serai reconnaissant.
Cordialement.

Isilay

3 réponses

Le Claude
Salut,

Sans doute un problème de tes barrettes RAM.
Fais un test avec Windiag, à télécharger ici (c'est tout expliqué)
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isilay" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai fréquemment l'image noire ensuite bleue avec message " Un problème a
été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur
votre ordinateur.... Stop : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x806FB990,
0xB5c76c24, 0x00000000).
Si quelqu'un avait une idée je serai reconnaissant.
Cordialement.

Isilay

Merci Claude, je regarderai demain avec windiag.
En tout cas je remarque la hausse de température env à 75-76 degrés dans
processor zone quand l'ordi fait un peu d'effort , (par ex. recherche
fichiers,scan ou analyse spy,antivirus etc..)
Cordialement.

Isilay

Le Claude wrote:
Salut,

Sans doute un problème de tes barrettes RAM.
Fais un test avec Windiag, à télécharger ici (c'est tout expliqué)
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

"Isilay" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai fréquemment l'image noire ensuite bleue avec message " Un
problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.... Stop : 0x0000008E ( 0xC0000005,
0x806FB990, 0xB5c76c24, 0x00000000).
Si quelqu'un avait une idée je serai reconnaissant.
Cordialement.

Isilay

Bonsoir Claude,

Windiag n'a trouvé aucune erreur, mais le problème de surchauffe persiste.
J'essaierai de nettoyer le processeur et vous tiendra au courant.
Encore merci.

Isilay

Isilay wrote:
Merci Claude, je regarderai demain avec windiag.
En tout cas je remarque la hausse de température env à 75-76 degrés
dans processor zone quand l'ordi fait un peu d'effort , (par ex.
recherche fichiers,scan ou analyse spy,antivirus etc..)
Cordialement.

Isilay

Le Claude wrote:
Salut,

Sans doute un problème de tes barrettes RAM.
Fais un test avec Windiag, à télécharger ici (c'est tout expliqué)
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

"Isilay" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai fréquemment l'image noire ensuite bleue avec message " Un
problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.... Stop : 0x0000008E ( 0xC0000005,
0x806FB990, 0xB5c76c24, 0x00000000).
Si quelqu'un avait une idée je serai reconnaissant.
Cordialement.

Isilay