Problème détecté,Windows arrêté..

Le
Isilay
Bonjour,

J'ai fréquemment l'image noire ensuite bleue avec message " Un problème a
été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre
ordinateur. Stop : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x806FB990, 0xB5c76c24,
0x00000000).
Si quelqu'un avait une idée je serai reconnaissant.
Cordialement.

Isilay
Le Claude
Le #1244545
Salut,

Sans doute un problème de tes barrettes RAM.
Fais un test avec Windiag, à télécharger ici (c'est tout expliqué)
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isilay" news:%
[...]

Le #1244537
Merci Claude, je regarderai demain avec windiag.
En tout cas je remarque la hausse de température env à 75-76 degrés dans
processor zone quand l'ordi fait un peu d'effort , (par ex. recherche
fichiers,scan ou analyse spy,antivirus etc..)
Cordialement.

Isilay

Le Claude wrote:
[...]

Le #1244269
Bonsoir Claude,

Windiag n'a trouvé aucune erreur, mais le problème de surchauffe persiste.
J'essaierai de nettoyer le processeur et vous tiendra au courant.
Encore merci.

Isilay