Problème de détection de mon PC laptop après formatage en fat32

deeszzeess
Bonjour,
Je viens de formater mon dd ext pour le passer en système fat32 (pour lire des fichiers sur ma PS3), et maintenant que je souhaite mettre des fichiers de mon Pc vers mon dd ext, pas d'ouverture automatique, pas de présence dans "gestion des disques" dans "gestion de l'ordinateur"...
Je ne sais pas quoi faire pour ne pas perdre les données que j'avais remises sur mon dd ext...
Merci par avance pour votre aide.

Azo4
il eût été plusperformant de faire une partition en fat32...

peux-tu essayer ton dd externe sur un autre PC?
tes ports usb fonctionnent-ils?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience