Problème détection périph usb

Le
boulbar
Bonjour,

Tous mes 7 périphériques usb sont branchés sur un hub Kingston 7 ports.
Lorsque j'allume mon nouveau portable sur lequel est branché ce hub, une
fois sur 5 environ,il ne s"allume pas et n'est pas reconnu par Vista.
Y aurait-il un bug connu dans Vista concernant ceci?

Merci d'avance,

Boulbar
garcin lazare
Le #50701
"boulbar" news:
[...]

Est ce ub hub auto alimenté ? L'as tu branché au secteur ?

boulbar
Le #50699

Ouioui, branché