Problème détection périph usbProblème détection périph usb

Le
boulbar
Bonjour,

Tous mes 7 périphériques usb sont branchés sur un hub Kingston 7 ports.
Lorsque j'allume mon nouveau portable sur lequel est branché ce hub, une
fois sur 5 environ,il ne s"allume pas et n'est pas reconnu par Vista.
Y aurait-il un bug connu dans Vista concernant ceci?

Merci d'avance,

Boulbar
Questions / Réponses high-tech
Vali Valo
Le #156111
Il faudrait que tu branches ton hub usb avec l'alimentation à ton Pc sans
aucun périphérique.
Une fois relié au PC, tu peux commencer à brancher un périphérique
seulement. une fenêtre doit apparaître pour indiquer la présence d'un
nouveau périphérique sous Vista qui t'indiquera des drivers à installer.
fais cette procédure pour les autres périphériques et çà devrait marcher.

val

"boulbar" news: