problème detection works pour installation maj office pme 2007

pb detect works pr instal maj off pme 07
Bonjour,

je viens d'acheter un hp iq 500 avec une version works 9 pré installée. J'ai
par ailleurs en février 2009 acheté une mise à jour office pme 2007.
Aujourd'hui, je tente d'installer la mise à jour office pme. J'ai lu sur la
boite et sur internet que lorsqu'on possède works 9 et que l'on veut
installer une mise à jour, il faut auparavent télécharger un fichier pour
régler un problème de détection de works, ce que j'ai fait. Mais je n'arrive
toujours pas à installer la mise à jour office pme 2007, celui-ci ne semblant
pas reconnaître l'existence de works 9 sur mon ordinateur. Il me demande
constamment d'insérer un cd. Or, je n'ai pas de cd puisque les versions sont
pré-installées. Je lui indique le chemin sur le pc, mais sans succès.

Comment faire ?

Merci de votre diligence.

Azo4
d'une part, en principe tu aurais dû posséder le cd de works (voir le
vendeur)
d'autre part , il m'étonne qu'une mise à jour d'une suite office fonctionne
sur la suite works dont le seul module commun est un word "allégé"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pb detect works pr instal maj off pme 07" <pb detect works pr instal maj

[...]

Merci de ta réponse

Sur l'IQ 500 j'ai un répertoire "RECOVERY", voilà pourquoi le PC n'est pas
vendu avec les logiciles sur CD. C'est fréquent aujourd'hui.
Sur l'emballage de OFFICE PME 2007, il est noté que tu dois mettre à jour
works9 pour pouvoir migrer vers OFFICE PME 2007, seulement le fichier Works
KB943290 te demande lui aussi d'insérer le cd de WORKS 9, préinstallé lui
aussi ! On tourne en rond, je perds beaucoup de temps pour un produit acheté
en toute légalité, c'est un comble !

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> sont
> pré-installées. Je lui indique le chemin sur le pc, mais sans succès.

Azo4
hum...j'ai bien lu que la mise à jour était éligible à partir d'un
works...légal et le vendeur ne t'a pas donné de CD!!

vue ta bonne foi , note ton numero de licence works puis essaie de trouver
un CD Works autour de toi

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"pb detect works pr instal maj off pme 07"
message de news: