Problème DHCP et DNS

Le
Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
j'ai un serveur Contrôleur de domaine Win 2003 Srv avec DHCP et DNS.
il me marque dans les enregistrements d'audit DHCP qu'aucune mise à jour
dynamique DNS n'a pu être réalisé. j'aimerais savoir ce que je peux faire.

Bonne journée.
Thierry DEMAN [MVP]

Idéalement, ce sont les stations qui doivent s'inscrire et modifier dans la
zone DNS.

Sinon, vérifie que la zone DNS accepte les mises à jour dynamiques.
Au pire, indique un compte autorisé à effectuer les mises à jour dans DHCP.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server