probleme de dhcp

Le
yoyo
Bonjour,

j'ai un truc bizzard sur un portable au démarrage il démarre pas il affiche
client mac adresse et cherche un dhcp.

puis pxe-mof : exiting intel pxe ROm

opeating system not found
G.T
Le #16721181
Salut,

j'ai un truc bizzard sur un portable au démarrage il démarre pas il

affiche
client mac adresse et cherche un dhcp.
puis pxe-mof : exiting intel pxe ROm
opeating system not found

Ganz einfach !
Dans l'ordre de boot, tu dois avoir un moment où il cherche un boot réseau
(après avoir essayé, par exemple, CD, disque dur, floppy). Or, comme il ne
trouve rien nulle part, pouf !
Tente de démarrer sur un CD pour voir : il y a des chances que la partition
de boot du disque dur (voire le disque dur) ait dégagé.

a+,
--
G.T
yoyo
G.T wrote:

Salut,

[...]

il boote bien sur cd je vais tenter une réparation de la partition boot pour
voir