Probleme diaporama

Le
Juju61
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
J'ai un problème sur power point, pour un diaporama
J'ai 110 photos, j'ai le son transforme en wav, cela fait trois jours que
j'ai lu tout sur power point diapo sur les forums
Beaucoup on eu des problèmes, mais moi je suis toujours sur ma 1 image avec
le son et je ne vois pas la seconde diapo
avant je n'avais pas le son, donc il y a du progrés
J'ai clicqué sur automatique, sur son, sur le temps de la diapo, je ne sais
plus quoi faire
Si l'un de vous pouvait m'aider, je suis sur vista mais j'ai l'enregistré
le fichier sur la version 97 - 2003
Merci pour votre d'aide
Juju 61
François Meyer
Le #9707701
Juju61
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ?

Je ne crois pas mais le problème principal c'est
quand même que usenet-fr est a priori une hiérarchie
francophone et qu'il serait louable que vous fassiez
l'effort d'écrire de manière intelligible.

--
François Meyer