Probléme sur diaporama

clo178
Bonjour,
Je reçois des diaporamas sous out look sous forme de fichiers joints et
lorsque je clique dessus j'ouvre bien le logiciel power point mais rien
n'apparait à l'écran!
Et si je fais propriété sur ces fichiers, ils s'ouvrent bien avec power
point.
Avez vous une idée?
Merci.

Tisane
Bonjour "clo178",

[...]

Tu parles d'Outlook ou d'Outlook Express ?

--
Tisane

Tisane

Je parle d'outlook express

Tu m'as répondu ce qui précède à mon adresse perso. Il vaut mieux rester sur
le forum afin que questions et réponses profitent à tous.

Ce problème étant connu avec Outlook Express, tu trouveras des solutions ici
:
"A presentation does not open in PowerPoint Viewer 2003 when you open the
presentation in an e-mail message in Outlook Express"
http://support.microsoft.com/kb/894894/en-us
Remplace en-us par fr pour avoir une traduction automatique mais très
approximative du document.

et ici, où tu peux télécharger le "fix" qui corrigera l'anomalie à ta place
:
"Can't open PowerPoint file from Outlook Express"
http://www.soniacoleman.com/FAQs/FAQ00198.htm

[...]

clo178
J'ai installé le patch à l'adresse indiquée et je l'ai installé mais j'ai
toujours le même problème!
Impossible d'ouvrir les fichiers joints powerpoint en provenance de outlook
express
Ce patch s'adresse pour les versions 2003 de power, mais moi j'ai la version
2007!
Merci pour votre aide.

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
f8a8p7$q9j$
[...]

Tisane

[...]

Il aurait peut-être fallu le dire plus tôt ;-)
La version la plus répandue étant encore (et pour un moment...) la v2003, en
l'absence de précision, on répond pour cette version.

Enregistre donc d'abord ta pièce jointe et ouvre-la depuis l'explorateur
Windows.
Pas mieux de mon côté pour l'instant.

--
Tisane

[...]

mOmO
Mécé Tisane Kazécry

et ici, où tu peux télécharger le "fix" qui corrigera l'anomalie à ta
place

"Can't open PowerPoint file from Outlook Express"

http://www.soniacoleman.com/FAQs/FAQ00198.htm

bonjour Tisane,

le fix préparé par scraper est disponible chez Petit Denis, là :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

téléchargement direct :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/telecharger/fixppviewer.exe

salut