problème de dictionnaire en internet

Le
Mic Archambault
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.

Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre "Éditeur
HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico sous
Outlook
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec son
dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal vienne de là
(?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine

[...]

Bon, je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais.

Tu es en admin ou en compte limité ?

Sous Office 97 on ne pouvait pas utiliser le correcteur d'orthographe
depuis un compte limité sous 2k/Xp (il y avait une bidouille pour y
arriver, mais c'est loin ...). Y aurait-il un rapport ?

Je n'ai pas entendu parler de ça pour word 95 mais j'avais peut-être
les oreilles bouchées.

--
Amicalement

Bernard
Mic Archambault
Le #18648001
Je suis en administrateur.
J'ai commencé Internet en 1999 avec Word 95 et Windows 98 et il me semble
que j'avais déjà la correction de l'orthographe avec Outlook. J'hésite à lui
mettre Word 2000 car il y a pas mal de différences, et de ce fait la Madame
va certainement râler dur !...

--
[...]

droopy191
Le #18648111
Mic Archambault wrote:
[...]

Salut,

En alternative, vous pouvez passer à thunderbird qui intègre un
dictionnaire de facon plus simple ( indépendante de word ).
L'interface est proche de outlook express et dépaysera peut etre moins
que l'upgrade des versions office.

--
DR