probleme direct3d lors de test avec dxdiag

ludo059
j'ai voulu tester mon direct3d avec l'utilitaire dxdiag mais il me di que le
test a été annulé car j'ai appuyé sur une touche alors que j'ai rien fais
carte graphique ati radeon 9000 (drivers a jour) directx 9.0c

merci pour vortre aide

Buttman
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi alors que les 3 accelerateurs sont
activés. Mes jeux n'arrivent pas à se lancer j'ai une Radéon 9200 SE, directx
9.0 c, pilote ati2dvag.dll : version 6.14. Ce sont pourtant pas des jeux
gourmands, d'autres fonctionnent. Que faire ?