probleme disk dur externe

Le
david
j'ai acheter un disc dur et kan je le branche il es bien reconnu mais il ne
s'affiche pas ds le poste de travail kan je fai propriété il es bien la mé
non initialisé non connecté il es bien ds gestion phérifirik mais fonctionne
pa mon disk es un hitachi boitier externe bx-35u2 bx-35sata sur top achat
merci de m'aider
Questions / Réponses high-tech
Dominique Van De Voorde

[...]

Oui et en Français cela donne quoi ?

Il faut créer une partition ou plus et la/les formater pour que le disque
apparaisse dans le "Poste de Travail"

--
@mitiés Dodo

david
Le #1125471
comment on fait tous ça moi et merci

Bonjour,

[...]

merci beaucoup pour le dépannage

Dominique Van De Voorde
Le #1125463
Bonsoir,

"david"
comment on fait tous ça moi et merci

CLic droit sur l'icône "Poste de Travail" puis "Gérer".
Dans le fenêtre qui s'ouvre clic sur l'avant dernière ligne "Gestion des
disques" et ensuite clic droit sur le disque et créer une partition ensuite
il suffit de suivre les demande au niveau de la taille et de formater, une
lettre sera attribuée à la partition et elle apparaîtra dans le poste de
travail.

--
@mitiés Dodo