Problème de disparition d'e-mails lors de l'archivage

Le
katy0901_b
Bonsoir,

Je viens de faire un archivage de mes dossiers personnels, mais ce soir j'ai
choisi d'archiver tous les méls à la date antérieure de celle du 14-05-2009.

Mon souci est que seuls mes méls de cette date sont restés et même en
ouvrant l'archive je ne récupère aucun des méls envoyés à des dates
précédentes.

Est ce normal? Comment faire pour récupérer mes méls reçus et envoyés à des
dates autres.

Merci de m'aider car j'ai besoin de récupérer mes précédents méls.

Kati
Yolé
Le #19344181
"katy0901_b" de groupe de discussion :

[...]

Salut K ti,

Essaie de lancer un nouvel archivage pour voir où se trouve le dossier,
puis, arrête tout, fait fichier ouvrir "ce que tu as vu avant" et tu devrais
trouver tes courriers (mails)

Limpide comme de l'eau trouble Non ?!

--
Férugineusement (mot inconnu par le correcteur, lamentable !!)
Yolé

Bah je pense que cela aurait pu fonctionner mais hier j'ai déjà tenté cette
récup mais rien n'est apparu.

Le dossier archive ainsi que outlook date d'hier au moment où les méls ont
disparus.

J'ai programmé 1 archivage tous les jours pour plus de protection.

L'erreur que j'ai faite à été de changer la date antérieur..C'est cela qui a
mis la panique dans mon archivage. D'où ma demande, si je fais avec une date
dans le futur est ce que ça sauvegardera tout?

J'ai l'impression que l'archivage a eu un souci mais je ne sais si c'est
récupérable.

Si vous avez une solution miracle..je suis preneuse!

Kati