Problème disque dur externe Seagate

Fr
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe Seafate FreeAgent Pro.

Je l'ai branché en Firewire, car je travaille sur iMac Intel (Mac OS X
10.4.10).

Lorsque j'ai branché mon disque dur, il c'est bien allumé, et a été
reconnu, il fonctionne très bien.

Lorsque je l'ai éteinds, il c'est bien coupé.

Par contre, lorsque j'ai voulu le rallumer ... impossible !

Il a fallu que je le débranche, et que je le laisse 5 minutes, hors
tension, ensuite il c'est bien rallumé.

Donc, apparement, le boutton Marche/Arrêt fonctionne uniquement pour
l'arrêter, mais il ne veut pas se rallumer ensuite :(

Avez vous eu des problèmes similaires ?

Merci.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

Fr
Le 2007-10-11 11:29:48 +0200, dit :

[...]

Hello,

Je me réponds à moi même :D

En fait, il faut laisser le disque dur en veille, c'est à dire qu'il
s'éteint tout seul quand on coupe la machine.

Ensuite, pour le rallumer, il suffit d'allumer la machine et d'appuyer
un coup bref sur le bouton de mise en marche.

Mais si on l'arrête en appuyant longtemps sur le bouton d'arrêt, il
faut alors le débrancher pour pouvoir le rallumer.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

julien.ferry

Je me réponds à moi même :D

Merci pour ta réponse, j'avais le meme problème !...
:D