Problème disque dur - Mac OSX Lion

Aucune réponse
krisspotch
Bonjour,

Depuis une semaine je me bats avec mon disque dur externe mais c'est lui qui semble gagner pour le moment.

Après une mauvaise manip pour créer une clé usb avec lion pour faire un clean install, j'ai sélectionné mon DDE au lieu de ma clé usb. J'ai annulé directement l'opération mais depuis je ne peux plus accéder à mon DDE.

J'ai tenté différente option pour récupérer un accès mais sans succès jusque là.

Avec testdisk, je vois le disque et l'ensemble de me fichier mais je n'arrive pas à accéder à tout cela via le finder.

J'ai tenté les manip expliqué ici mais sans succès:

http://perrohunter.com/read/30/repair-a-mac-os-x-hfs-partition-table

est ce qu'une bonne âme a la solution ??

il y a quasi toutes mes données sur le DDE....

Je pense que cela se joue à pas grand chose mais lorsque l'on connait...donc pas très chaud pour acheter un logiciel à 100euros..

merci d'avance.

Kriss

Réponses