probleme disque dur s-ata!

veron3
bonjour je m'explique sur ma carte mére msi kt4av mes disque dur sont en ide
donc sur un port pci j'ai mis une carte port s-ata donc j'ai mis un disque
dur de 40 go desus avec les branchement correcte mais sur une foit sur deux
demarage de mon pc j'ai une activation automatique de scandisk qui me detecte
bauceaux d'erreur sur ce disque et une foit que le scandisk a finie le pc ne
redemare pas tous seul et je suis oubliger de le forcer a redemarre en
appuiyans longtemp sur la touche power de ma tour et quand le pc redemarre
correctement je ne comprend pas pourqoit il me demande de faire le choit
entre les mode sans echec ou redemarer dans la derniere bonne configuration
connue ou demarer normalement donc je clic sur redemarer normalement et il
redemarer correctement donc je voudrais savoir de qoit sa vient pour mon
probléme de scandisk et ensuite des choit que je vient de siter!!! merci de
m'aider!!!!!

Gump
Bonsoir,

vous savez qu'un texte est beaucoup plus facile à lire, s'il est correctement
ponctué...Mais bon, ce que j'en dis, hein...

Gump
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gump*
Dans news:45dcd157$0$27413$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

vous savez qu'un texte est beaucoup plus facile à lire, s'il est
correctement ponctué...Mais bon, ce que j'en dis, hein...

ainsi qu'avec un minimum d'othographe. *eg*
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille a écrit:
[...]

Salut Jacquouille,

Et le r tu en fais quoi tu l'as mangé lol.

Amicalement.

Jean Pierre.