probleme disque sata II

Le
Robert H
Bonjour les amis,

Voilà, j'ai un nouveau pc avec deux disques seagate barracuda 320 Gb
SATA II. Je m'inquiète car la diode d'activité des disques durs
clignote sans arrêt.
J'ai lancé adaware, Spybot Search &Destroy, spyware Blaster, et Spy
ware doctor qui lui m'a trouvé des malveillants et je les ai supprimé?
J'ai aussi fait un scan antivirus avec Avast 4 qui ne m'a rien trouvé
mais la diode disques durs clignote toujours. Je n'entend pas les
disques fonctionner.
Ma question: Est-ce normal que la diode disques durs clignote tout le
temps?
Comment faire pour arrêter cela?
Est-ce normal avec des disques Sata II?
Ma config:

Tour antec super Tower ATX Aluminium
Alimentation Fortron Epsilon 700W 24p 120mm
Processeur core 2 Duo E6700 775 FSB 1066 2.67 Ghz 4 mb
Carte mère Asus P5N32-SLI Premium WIFI-AP 775 MCP55
Seagate Barracuda 7200.10 320 Gb SATA II 7200 16 MB
Memoire Geil DDR2 2Gb 1066 Mhz Ultra series 2x1G
Carte graphique: Point OF View GeForce 8800 Gts 320 MB/ HDCP Ready
Directx10
Windows XP PRO SP2b FR 1-2 CPU OEM

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)
alain1951
Le #319587
"Robert H" news:
[...]

Bien venu au club (voir un peu + haut...)