problème disque usb

Apprenti
Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que j'aurais la solution. J'ai un lecteur
mp3 Thomson avec disque dur et depuis quelques temps, lorsque je le branche
sur mon pc, il n'est plus du tout reconnu par mon pc (Windows xp sp2) alors
que d'autres cartes mémoires usb sont parfaitement reconnues. J'ai essayé de
le brancher sur un autre pc et là aussi il n'est pas reconnu.

Que faire

merci

RB

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Apprenti" a écrit dans le message de

[...]

S'il n'est reconnus sur aucun PC XP probable qu'il soit en panne... donc
s'il est encore sous garantis que commencerait par voir de ce coté

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Le Yéti
Salut,

ben... si plus aucun appareil ne peut le détecter, et que ces même appareils
savent lire d'autres périphériques USB ---> ton disque est naze (pas besoin
d'avoir fait bac + 10 pour supputer ceci).
Avec un autre câble peut-être (quoique hautement improbable) ?

Allez, à te relire, amicalement, Tonio :-)