problème disque usb

2 réponses
Apprenti
Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que j'aurais la solution. J'ai un lecteur
mp3 Thomson avec disque dur et depuis quelques temps, lorsque je le branche
sur mon pc, il n'est plus du tout reconnu par mon pc (Windows xp sp2) alors
que d'autres cartes mémoires usb sont parfaitement reconnues. J'ai essayé de
le brancher sur un autre pc et là aussi il n'est pas reconnu.

Que faire

merci

RB

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Apprenti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que j'aurais la solution. J'ai un
lecteur mp3 Thomson avec disque dur et depuis quelques temps, lorsque je
le branche sur mon pc, il n'est plus du tout reconnu par mon pc (Windows
xp sp2) alors que d'autres cartes mémoires usb sont parfaitement
reconnues. J'ai essayé de le brancher sur un autre pc et là aussi il n'est
pas reconnu.

Que faire

S'il n'est reconnus sur aucun PC XP probable qu'il soit en panne... donc
s'il est encore sous garantis que commencerait par voir de ce coté

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Le Yéti
Salut,

ben... si plus aucun appareil ne peut le détecter, et que ces même appareils
savent lire d'autres périphériques USB ---> ton disque est naze (pas besoin
d'avoir fait bac + 10 pour supputer ceci).
Avec un autre câble peut-être (quoique hautement improbable) ?

Allez, à te relire, amicalement, Tonio :-)

Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que j'aurais la solution. J'ai un
lecteur mp3 Thomson avec disque dur et depuis quelques temps, lorsque je
le branche sur mon pc, il n'est plus du tout reconnu par mon pc (Windows
xp sp2) alors que d'autres cartes mémoires usb sont parfaitement
reconnues. J'ai essayé de le brancher sur un autre pc et là aussi il n'est
pas reconnu.

Que faire

merci

RB