Problème DLL au démarrage de VB6

Jacques \(BE\)
Bonjour,

Depuis que l'on a installé Office 2003 SP2 , j'ai un message d'erreur à
l'ouverture de VB6 :

"Fichier DAO350.DLL introuvable."

comment remèdier à ce problème ??

Merci de vos réponses

Jacques(BE)

Aski
Jacques (BE) wrote:
[...]

Si tu es en SP6 comme moi, tu ne devrais pas avoir ce message.
Cette dll se trouve dans Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedDAO.
Réinscrire, si nécessaire la dll par
regsvr32 "c:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao350.dll"
c : ou la partition où est installé Program Files.

Regsvr32 dao350.dll
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Effectivement, j'ai réinscrit la dll et cela fonctionne. Il est donc à
supposer que l'installation du SP2 Office 2003 désactive ou désinscrit cette
dll ...!?

Merci pour la réponse.

Jacques

"Aski" a écrit dans le message de
Jacques (BE) wrote:
> [...]

regsvr32 "c:Program FilesFichiers communsMicrosoft

SharedDAOdao350.dll"
c : ou la partition où est installé Program Files.

Aski
Jacques (BE) wrote:
[...]

Content de t'avoir dépanné.