Problême de DLL...

3 réponses
Napzool
Bonjour à tous,

J'ai installé le serveur FTP, Ser-U, sur mon Windows XP.
Au lancement de la console d'administration j'ai le message d'erreur suivant
:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\WINDOWS\system32\HHTCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour
les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté pour en obtenir une nouvelle."

Sur le site de microsoft, la DLL en question sert à la gestion des aides au
format HTML, mais il n'est nulle part fait mention de ce type d'erreur...

Merci de votre aide...

Napzool =o)

3 réponses

Pouloud
Le 30/04/2007 19:37, Napzool a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour à tous,

J'ai installé le serveur FTP, Ser-U, sur mon Windows XP.
Au lancement de la console d'administration j'ai le message d'erreur suivant
:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32HHTCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour
les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté pour en obtenir une nouvelle."

Sur le site de microsoft, la DLL en question sert à la gestion des aides au
format HTML, mais il n'est nulle part fait mention de ce type d'erreur...

Merci de votre aide...

Napzool =o)

Bonjour

Jette déjà un oeil par là :
http://support.microsoft.com/kb/935448/

Spiroux
"Pouloud" a écrit dans le message de news:
46362b7b$0$25935$
Le 30/04/2007 19:37, Napzool a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour à tous,

J'ai installé le serveur FTP, Ser-U, sur mon Windows XP.
Au lancement de la console d'administration j'ai le message d'erreur
suivant :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application
ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la
DLL C:WINDOWSsystem32HHTCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée
pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit
être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Sur le site de microsoft, la DLL en question sert à la gestion des aides
au format HTML, mais il n'est nulle part fait mention de ce type
d'erreur...

Merci de votre aide...

Napzool =o)
Bonjour

Jette déjà un oeil par là :
http://support.microsoft.com/kb/935448/

Bonjour,

AS-tu Kaspersky comme anti-Virus, j'ai eu le même problème que toi ainsi que
fichier SCRCHPG.dll.
Si oui réinstallation de Kaspersky, tu suis les instructions.

Bonne journée.

Napzool
Bien vu... c'est pile-poil ça !
Merci !!!
Napzool =o)

"Pouloud" a écrit dans le message de news:
46362b7b$0$25935$
Le 30/04/2007 19:37, Napzool a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour à tous,

J'ai installé le serveur FTP, Ser-U, sur mon Windows XP.
Au lancement de la console d'administration j'ai le message d'erreur
suivant :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application
ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la
DLL C:WINDOWSsystem32HHTCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée
pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit
être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Sur le site de microsoft, la DLL en question sert à la gestion des aides
au format HTML, mais il n'est nulle part fait mention de ce type
d'erreur...

Merci de votre aide...

Napzool =o)
Bonjour

Jette déjà un oeil par là :
http://support.microsoft.com/kb/935448/