problème dll

vino
Bonjour,
J'ai réalisé une application en VBA dans Excel qui est hébergée sur un
serveur.
Cette application devra être utilisable par les postes clients mais le
problème, Certains postes ne possèdent pas toutes les dll requises.
J'ai donc pensé à copier toutes les dll nécessaires à mon application dans
un dossier sur le serveur mais quant je vais dans Références dans Excel et
que je sélectionne la dll désirée, le chemin sur le disque n'apparaît pas en
entier, en l'occurence les dll pour :
- Visual Basic For Applications
- Microsoft Office 10.0 Object Library
- Acrobat Access 2.0 Type Library
- Microsoft DAO 3.6 Object Library
- Microsoft ADO Ext. 2.8 for DDL and Security
- Microsoft OLE DB provider for OLAP Services connection dialog 8.0
- Microsoft OLE DB Service Component 1.0 Type Library
- Microsoft OLE DB Error Library
- DBNamespace 7.0 Type Library
- Microsoft ActiveX Data Objects 2.7 Library
Sinon si il y a une autre méthode à utiliser...

Merci de votre aide

MichDenis
Si tu veux connaître le chemin de chacune des bibliothèques,
tu les coches dans la liste des références et tu ouvre l'explorateur
d'objets ... dans la liste déroulante : Toutes les bibliothèques, tu
sélectionnes à tour de rôle la bibliothèque désirée et dans le bas
de la fenêtre apparaît le nom du fichier responsable et le chemin
où il se retrouve. Tu peux faire un copier-coller de cette information
vers l'endroit de ton choix.