probleme de dll a l'ouverture

Le
dracbi
bonjour ,

je ne parviens pas à résoudre un problème voilà j'ai fait un petit
programme en vba excel 97,
je l'ai envoyé a un collégue qui lui a excel 2000 jusque la tout va
bien
Une fois le fichier mis a jour il me le retourne par mail et la
lorsque je l'ouvre le fichier fonctionne cependant dès lors ou
j'enregistre un message s'affiche "erreur de chargement de la dll"
qu'est ce que c ?

merci
benjamin :)
JPMonnier
Le #17697021
Bonsoir,
Ton collègue doit l'enregistrer sous
Sélectionner Excel 97/2000
Peut être que ton problème sera résolu
--
Cordialement

[...]

Le #17697661
On 30 oct, 20:16, "JPMonnier"
[...]

merci pour cette réponse mais comment solutionner ce problème de
manière plus efficace

Cordialement
benjamin