Problème DNS DHCP : domaine AD 2003

Le
Philippe FRANCOIS
Bonjour,

J'ai un petit souci avec les enregistrements dynamiques DNS par nos serveurs
DHCP dans le cas de client DHCP non PC.

Nous avons des réservations sur adresse MAC pour des équipements différents
de postes PC (imprimantes, caméras IP, ) avec attribution entre autres
des adresses des serveurs DNS.

Le DHCP semble être paramétré pour mettre à jour les enregistrements PTR et
A du DNS mais cela ne fonctionne pas du tout.

Est-ce normal ?

Avez-vous des pistes à me suggérer pour essayer de régler ce problème très
pénalisant pour nous.

D'avance merci de vos réponses

Cordialement

Philippe
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18527201
Bonsoir,

avez-vous autorisé les mises à jour non sécurisées de la zone DNS ?
Sinon, il faudra indiquer un login/password autorisé dans les options
avancées du serveur DHCP.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ