Problème de DNS

Le
coutant
Bonjour,
J'utilise occasionnellement une liaison RTC avec Free.
Il arrive quelquefois qu'au cours de la navigation lemessage suivant
apparaisse:
" Attention !!!

Si vous arrivez sur cette page c'est que votre configuration DNS est
incorrecte. Merci de modifier les paramètres IP de votre ordinateur si
possible en DHCP pour obtenir automatiquement la bonne configuration.

Pour info les DNS de Free sont : 212.27.40.240 et 212.27.40.241"

Le problème disparait à la reconnexion.
J'ai essayé en renseignant les DNS indiqués, le problème se reproduit.
Il est par ailleurs récent (j'utilise cette liaison RTC depuis 7 ans).

Une piste de résolution serait bienvenue? Merci.

--
Pierre COUTANT
Herser
coutant wrote:
[...]

Bonjour
Peut-être dans les options IE :
Dans IE7 / Outils / Options et onglet "Connexions"
Cocher "Ne jamais établir la connexion"
Dis nous
Herser