Probleme DNS free ?

news
Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

rb
IDEM encore aujourd'hui

"news" a écrit dans le message de
Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

David
[...]

En tout cas si t'as une erreur 404 c'est que tes DNS fonctionnent à moins
que tu tapes une adresse IP dans l'URL...

YLB
Salut ! :-)

Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

Ca sent surtout un problème sur les serveurs en question... quelques
adresses à nous soumettre ? :)

Bien amicalement,

YLB.

--
Stockage en ligne sécurisé (à partir de 2,80 € ttc le Go par mois)
http://www.hdon.fr/

Mike
[...]

Salut,

Problèmes identiques chez de nombreuses personnes que je connais.
Ils semble que le point commun soit : Freebox en mode routeur avec DHCP
désactivé.
Un "ipconfig /flushdns" résoud le problème instantanément.

Mike

Jean-Max Reymond
Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

attention à bien prendre les serveurs suivants:

nameserver 212.27.53.252
nameserver 212.27.54.252

--
Jean-Max Reymond