problème DNS OVH : pas de résolution IP

Alain T
Bonjour,

J'ai plusieurs noms de domaine chez OVH depuis 4ans.

Depuis peu, les IP disparaissent, c'est à dire que si je fais un ping
www.mondomaine.com, cela affiche :
"La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte www.mondomaine.com . Vérifiez le
nom et
essayez à nouveau."

Je précise que cela ne concerne pas un problème lié à mon FAI internet
puisque quand j'utilise une passerelle whois (par exemple
http://www.raynette.fr/services/whois/), celle ci ne trouve pas non plus
l'ip de mon domaine. Cela affiche par exemple :
Adresse IP de 'www.mondomaine.com' : aucune adresse ip trouvée
Serveurs DNS : ns.ovh.net
dns.ovh.net

Puis 30 minutes après, les adresses IP reviennent chez moi et même sur les
passerelles whois sur le web.

C'est incompréhensible et aléatoire.

Est ce que ca ne serait pas les serveurs DNS de OVH qui déconnent?

je trouve ca bizarre quand même, le fait de mettre 2 adresses de serveurs
DNS devrait permettre d'éviter ce genre d'interruptions en cas de
maintenance chez OVH.

Alain T
Aucune idée? le problème réapparaît chaque jour pendant 1/2 heure sur tous
mes domaines chez OVH et est indépendant de mon FAI et de mon serveur web.
OVH fait bien sur le mort...
Spyou
Aucune idée? le problème réapparaît chaque jour pendant 1/2 heure sur tous
mes domaines chez OVH et est indépendant de mon FAI et de mon serveur web.
OVH fait bien sur le mort...

Avec les noms de domaines concernés, on trouverais peut etre .. mais la ..