Probléme les documents recents avec office 2007 profesionnel OEM

Le
féfé
Bonjour,
Je viens de changer une partie de mon parc informatique, tous fonctionne
correctement hormis un problème office avec les documents recents.
En effet les documents de ce dernier n'apparaissent pas lorsque l'on clique
sur l'icone microsoft office.
De plus lorsque l'on rentre dans --> options word --> options avancés -->
Afficher.
"Afficher ce nombre de documents récents " apparait en grisé. En demandant
de contacter l'administrateur réseau.
A savoir qu'il y a aucune GPO activé pour office.
action déjà menés:
Reinstallation compléte office 2007 avec tous les fichiers sur le disque dur
sur un poste hors du domaine mais avec les mêmes logiciels que mes
utilisateurs

Merci pour votre aide
acham
J'ai aussi rencontré ce problème avec Office 2003 PME que j'ai résolu en
allant dans la base de registre :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorer
"NoRecentDocsHistory" valeur à 0
et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être idem pour 2007 ?
acham

Le #838830
Ok je te remercie cela fonctionne
acham