problème de données venant d'une autre feuille

Le
alain suinot
bonsoir,
dans une feuille j'ai des infos que je vais chercher dans une autre
feuille (du même classeur)
j'ai donc:
='liste blocs '!E20

les premières lignes fonctionnent de cette feuille, mais d'un seul coup,
seule la formule s'affiche, mais pas la donnée

j'ai tourné le problème, mais je n'est pas trouvé

si vous avez une idée, je suis preneur

Merci

AL1

(je vais voir avec google quand même)
Jacky
Le #21120511
Bonsoir,

La cellule est probablement passée par erreur au format texte.
- Remettre la cellule au format souhaité
- Valider la formule dans la barre de formule

--
Salutations
JJ

"alain suinot" 4b69aa06$0$937$
[...]

Le #21120581
Jacky a écrit :
[...]

elles sont aux formats standard
je viens de prendre une cellule qui fonctionnait, eh bien maintenant
elle ne fonctionne plus
c'est la première fois que cela m'arrive
AL1
Jacky
Le #21120701
Re..
Si tu le souhaites, mettre le classeur sur:
http://www.cijoint.fr/
Et coller le lien généré à la réponse de ce message

--
Salutations
JJ

"alain suinot" 4b69b011$0$926$
Jacky a écrit :
[...]

Le #21120691
A vérifier

Outils/options==>onglet==>affichage==>section Fenêtres==> décocher Formules

--
Salutations
JJ

"alain suinot" 4b69b011$0$926$
Jacky a écrit :
[...]

Le #21120951
Jacky a écrit :
Re..
Si tu le souhaites, mettre le classeur sur:
http://www.cijoint.fr/
Et coller le lien généré à la réponse de ce message

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijaIlCf0P.xls
Jacky
Le #21121141
Re..
Une confirmation de la formule en R27 dans LA BARRE DES MENUS rétablit la situation, non?
Ensuite recopier vers le bas.

En R29, il y a une faute de frappe (Il manque l'espace en fin de nom de feuille).
Cet espace n'est pas une bonne idée dans le nom de feuille.

Ps L'utilisation de nom composé dans le nom de feuille est sujet à complications
--
Salutations
JJ

"alain suinot" 4b69b72c$0$17500$
Jacky a écrit :
[...]

Le #21122051
Re..

Les manipulations sont à faire après avoir mis le calcul sur automatique
Outils/option==>onglet calcul==>section calcul Remettre sur automatique
Donc
Sélection de R27
Mettre au format standard
Confirmer dans la barre des formules
Recopier vers le bas

Si la colonne source (feuille "liste blocs " colonne C) était au format standard cette manip. en serait
facilitée.

Retour du classeur ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmHIMJAy.xls
--

Jacky a écrit :
[...]

Le #21122041
Il faut lire
Si la colonne source (feuille "liste blocs " colonne E)...

et non pas

Jacky a écrit :
[...]

Le #21131401
Jacky a écrit :
Il faut lire
Si la colonne source (feuille "liste blocs " colonne E)...

et non pas
Si la colonne source (feuille "liste blocs " colonne C)

merci pour le dépannage
mais..... eh oui, il y a un mais !!
ce matin je vire tout dans la colonne, je refais mes association et plus
rien ne fonctionne
j'ai bidouillé dans outils / calcul/ etc, rien n'y fait
désespéré, je me suis mis a fond dans mon boulot, je verrais çà demain,
merci pour le renvoi du fichier

AL1