probleme dossier System Volume Information

Philippe
J'ai un virus log=E9 dans le dossier System Volume=20
Information.
J'ai donc essay=E9 de desactiver comme de dit la FAQ=20
symantec=20
(http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/200009
2513515106)
de desactiver la fonction rstauration du syst=E8me mais=20
celle-ci est gris=E9e et ne peut =EAtre modifi=E9e.
Est ce que quelqu'un conna=EEtrait la ligne =E0 modifier dans=20
la base de registre ou le moyen de reactiver la=20
modification de cette fonction ?
Merciiiiiiiiiii.

JAB [MVP]
Bonjour,
si la restauration est grisé il est bien possible que ce soit du à un manque
d'espace et à des driver(pilotes) de périphériques non à jour et si il est
grisé il est inactif

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Philippe" a écrit dans le message de
J'ai un virus logé dans le dossier System Volume
Information.
J'ai donc essayé de desactiver comme de dit la FAQ
symantec
(http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/200009
2513515106)
de desactiver la fonction rstauration du système mais
celle-ci est grisée et ne peut être modifiée.
Est ce que quelqu'un connaîtrait la ligne à modifier dans
la base de registre ou le moyen de reactiver la
modification de cette fonction ?
Merciiiiiiiiiii.
nounours80
Le plus simple, enfin c'est comme ça que je fais moi,
c'est d'aller directement dans le dossier systeme volume
information, et de supprimer carrement le fichier
infecté !

.