Problème double clique avec AttachThreadInput

Grég
Bonjour,

J'ai un probl=E8me de double clique non d=E9tect=E9 lors de l'utilisation d=
la fonction "AttachThreadInput".

Si cette fonction est appel=E9e entre le premier clique et le second, le
second clique n'est pas reconnu comme un double clique.

Avec l'exemple suivant, la fonction "OnLButtonDblClk" n'est jamais
appel=E9e:

void CChildView::OnLButtonDown(UINT nFlags, CPoint point)
{
CWinThread *pThread =3D
AfxBeginThread(NULL,this,THREAD_PRIORITY_HIGHEST|THREAD_SUSPEND_RESUME,
0,0 );

AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,TRUE);
AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,FALSE);

CWnd::OnLButtonDown(nFlags, point);
}

Il semblerait que la fonction "AttachThreadInput" perturbe la
d=E9tection du double clique. Comme puis-je contourner ce probl=E8me en
sachant que j'ai besoin d'utilis=E9 "AttachThreadInput" dans mon code.

Merci d'avance,

Gr=E9g.

Marco
Grég wrote:
Bonjour,

J'ai un problème de double clique non détecté lors de l'utilisation de
la fonction "AttachThreadInput".

Si cette fonction est appelée entre le premier clique et le second, le
second clique n'est pas reconnu comme un double clique.

Avec l'exemple suivant, la fonction "OnLButtonDblClk" n'est jamais
appelée:

void CChildView::OnLButtonDown(UINT nFlags, CPoint point)
{
CWinThread *pThread > AfxBeginThread(NULL,this,THREAD_PRIORITY_HIGHEST|THREAD_SUSPEND_RESUME,
0,0 );

AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,TRUE);
AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,FALSE);

A quoi ca sert d'attacher et de détacher à la suite ?
chevalleyjc
On 6 nov, 06:36, Marco wrote:
Grég wrote:
> [...]

>   AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,TRUE);
>   AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,FALSE);

A quoi ca sert d'attacher et de détacher à la suite ?- Masquer le tex te des messages précédents -

c'est juste un exemple minimum...entre deux on fait des choses comme
un SetFocus...qui ne fonctionne pas, par exemple, si l'on ne fait pas
d'AttachThread avant..