Problème double clique avec AttachThreadInput

Le
Grég
Bonjour,

J'ai un problème de double clique non détecté lors de l'utilisation d=
la fonction "AttachThreadInput".

Si cette fonction est appelée entre le premier clique et le second, le
second clique n'est pas reconnu comme un double clique.

Avec l'exemple suivant, la fonction "OnLButtonDblClk" n'est jamais
appelée:

void CChildView::OnLButtonDown(UINT nFlags, CPoint point)
{
CWinThread *pThread =
AfxBeginThread(NULL,this,THREAD_PRIORITY_HIGHEST|THREAD_SUSPEND_RESUME,
0,0 );

AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,TRUE);
AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,FALSE);

CWnd::OnLButtonDown(nFlags, point);
}

Il semblerait que la fonction "AttachThreadInput" perturbe la
détection du double clique. Comme puis-je contourner ce problème en
sachant que j'ai besoin d'utilisé "AttachThreadInput" dans mon code.

Merci d'avance,

Grég.
Marco
Le #17759801
Grég wrote:
Bonjour,

J'ai un problème de double clique non détecté lors de l'utilisation de
[...]

A quoi ca sert d'attacher et de détacher à la suite ?
chevalleyjc
Le #17760821
On 6 nov, 06:36, Marco
Grég wrote:
> [...]

>   AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,TRUE);
>   AttachThreadInput(GetCurrentThreadId(),pThread->m_nThreadID,FALSE);

A quoi ca sert d'attacher et de détacher à la suite ?- Masquer le tex te des messages précédents -

c'est juste un exemple minimum...entre deux on fait des choses comme
un SetFocus...qui ne fonctionne pas, par exemple, si l'on ne fait pas
d'AttachThread avant..