Probleme de double interligne sur retour a la ligne word office 2007

Le
web2jm
Bonjour,
je viens d'installer word du pack office 2007 sur windows vista.
Probleme: quand je fait un retour a la ligne avec la touche ENTER,
cela saute DEUX lignes au lieu d'un simple retour a la ligne. Je ne
comprends pas pourquoi avoir reglé ça par defaut, et je ne sais pas
comment faire en sorte que ca redevienne normal.

Merci de m'aider.
Cordialement
AB
Il suffit sans doute de modifier ton style normal.
Clic droit/Modifier/Format/Paragraphe/Interligne
AB

[...]

Circé

Pour compléter la réponse d'André, profites-en pour cocher l'option
"Nouveaux documents basés sur ce modèle", si tu veux retrouver ce
règlage à chaque fois.

D'ailleurs, il ne s'agit pas, comme tu le dis, d'un paragraphe double
comme tu le dis, mais de 10 points supplémentaires, (ce n'est pas
l'interligne qu'il faut corriger mais l'espacement).
Une autre solution consiste à cocher l'option "Ne pas ajouter d'espaces
aux paragraphes du même style" qui permet de garder l'espacement
automatique quand tu mets un titre par exemple.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 07/04/2007, a supposé :