probleme dream box dm500s

Le
jamland
Bonjour,
j'ai mon dream box qui est bloqué sur un fond d'écran jaune the gp
je ne peu ni l'éteindre ni faire quoi que ce soit
aidez moi s v p
Questions / Réponses high-tech
Philippe
Le #20222831
jamland a écrit:

Bonjour,
j'ai mon dream box qui est bloqué sur un fond d'écran jaune the gp
je ne peu ni l'éteindre ni faire quoi que ce soit
aidez moi s v p

enlever la prise secteur....
peut être un poussoir de reset caché quelque part
un mise a niveau du logiciel interne (firmware)
cesser de rêver et utiliser un récepteur qui marche bien pour 2-3 fois
moins cher

A+
--
02°44'45"E 45°30'50"N
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Bonjour,
j'ai mon dream box qui est bloqué sur un fond d'écran jaune the gp
je ne peu ni l'éteindre ni faire quoi que ce soit
aidez moi s v p

La seule solution est de la reflasher avec le cable serie(RS232).
C'est beaucoup plus long, mais en général, ça marche.

--
ßruno