Probleme Drive Image 7

Le
Philippe
Bonjour

voila j'ai essayé de faire une copie de mon DD sur un autre avec
DriveImage 7

La copie a l'air d'avoir bien marché sauf que la copie n'est pas
bootable comme le Disque Dur original.

Etant donné que le bur de l'operation et de me debarassé d'un vieux DD
de 40Go sur un 120Go c'est assez embetant.

Merci d'avance
Philippe
Philippe
Le #17939681
Philippe a écrit :
[...]

Bonsoir,
Le probleme cité est reglé.
En fait avant de faire l'image, il faut cocher "Copier le MBR"

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil
georges j-m
Si tu n'es pas sur du transfert de Windows et si tu as un disque Seagate.
Télécharge gratuitement Acronis limité aux disques Seagate et Maxtor
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=discwizard-
eula&vgnextoid6779b3950c23110VgnVCM100000f5ee0a0aRCRD

[...]

philippe
Le #17942081
georges j-m a écrit :
Bonjour,
[...]

Merci.

Le disque destination est en effet un Maxtor.
Par contre j'ai un doute sur le disque source.

Phil
georges j-m
Le #17944361
philippe a écrit :
georges j-m a écrit :
Bonjour,
[...]

Il en faut au moins un, donc çà devrait marcher dans ton cas.
--
Georges
philippe
georges j-m a écrit :
[...]

[...]