Probleme Drive Image 7

6 réponses
Philippe
Bonjour

voila j'ai essayé de faire une copie de mon DD sur un autre avec
DriveImage 7

La copie a l'air d'avoir bien marché sauf que la copie n'est pas
bootable comme le Disque Dur original.

Etant donné que le bur de l'operation et de me debarassé d'un vieux DD
de 40Go sur un 120Go c'est assez embetant.

Merci d'avance
Philippe

6 réponses

Philippe
Philippe a écrit :
Bonjour

voila j'ai essayé de faire une copie de mon DD sur un autre avec
DriveImage 7

La copie a l'air d'avoir bien marché sauf que la copie n'est pas
bootable comme le Disque Dur original.

Etant donné que le bur de l'operation et de me debarassé d'un vieux DD
de 40Go sur un 120Go c'est assez embetant.

Merci d'avance
Philippe

Bonsoir,
Le probleme cité est reglé.
En fait avant de faire l'image, il faut cocher "Copier le MBR"

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil
georges j-m
Bonjour,
Si tu n'es pas sur du transfert de Windows et si tu as un disque Seagate.
Télécharge gratuitement Acronis limité aux disques Seagate et Maxtor
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=discwizard-
eula&vgnextoid6779b3950c23110VgnVCM100000f5ee0a0aRCRD

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil

philippe
georges j-m a écrit :
Bonjour,
Si tu n'es pas sur du transfert de Windows et si tu as un disque Seagate.
Télécharge gratuitement Acronis limité aux disques Seagate et Maxtor
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=discwizard-
eula&vgnextoid6779b3950c23110VgnVCM100000f5ee0a0aRCRD

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil

Merci.

Le disque destination est en effet un Maxtor.
Par contre j'ai un doute sur le disque source.

Phil
georges j-m
philippe a écrit :
georges j-m a écrit :
Bonjour,
Si tu n'es pas sur du transfert de Windows et si tu as un disque Seagate.
Télécharge gratuitement Acronis limité aux disques Seagate et Maxtor
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=discwizard-
eula&vgnextoid6779b3950c23110VgnVCM100000f5ee0a0aRCRD

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil

Merci.

Le disque destination est en effet un Maxtor.
Par contre j'ai un doute sur le disque source.

Phil

Il en faut au moins un, donc çà devrait marcher dans ton cas.
--
Georges
philippe
georges j-m a écrit :
philippe a écrit :
georges j-m a écrit :
Bonjour,
Si tu n'es pas sur du transfert de Windows et si tu as un disque
Seagate.
Télécharge gratuitement Acronis limité aux disques Seagate et Maxtor
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=discwizard-
eula&vgnextoid6779b3950c23110VgnVCM100000f5ee0a0aRCRD

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil

Merci.

Le disque destination est en effet un Maxtor.
Par contre j'ai un doute sur le disque source.

Phil

Il en faut au moins un, donc çà devrait marcher dans ton cas.

OK merci

J'essaie ca dans la semaine.

Phil
philippe
georges j-m a écrit :
philippe a écrit :
georges j-m a écrit :
Bonjour,
Si tu n'es pas sur du transfert de Windows et si tu as un disque
Seagate.
Télécharge gratuitement Acronis limité aux disques Seagate et Maxtor
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=discwizard-
eula&vgnextoid6779b3950c23110VgnVCM100000f5ee0a0aRCRD

Par contre maintenant mon image sur le nouveau disque dur boot bien,
mais Windows ne demarre pas, il plante durant le demarage.
La souris fonctionne, mais on arrive jamais jusqu'au bureau.

Phil

Merci.

Le disque destination est en effet un Maxtor.
Par contre j'ai un doute sur le disque source.

Phil

Il en faut au moins un, donc çà devrait marcher dans ton cas.

Telechargé et testé Hier soir
Ca marche impec, merci.

Phil