Probleme driver logitech webcam

Charly
Bonjour,

XP pro sp1

l'autre jour je suis allé sur le windows update de microsoft. il examine mon
système et me propose de mette à jour le driver de ma webcam logitech
quickcam express.
Alors je telecharge le nouveau driver par le biais de microsoft wupdate, je
redemarre et là plus de webcam, c'est à dire un fort ralentissement et un
beau plantage lorsque que je veux utiliser celle ci

Il me semble que la version de ce driver soit la 7.111.111. un truc du
genre.

Le problème est que j'aimerai retirer ce driver, mais lorsque je vais dans
le panneau de config ajout supp de programmes, je ne vois pas le driver en
qestion.
De plus je me suis dit je v le retirer directement du gestionnaire de
périphériques dans périphérique d'image, et là meme lorsque je le retire
j'ai toujours ce probléme de ralentissement et le plantage lorsque je veux
utiliser la cam. J'ai l'impression qu'il est toujours résident car le
probléme persiste.

Je ne sais plus quoi faire, la mise à jour de windows update m'a foutu un
sacré bordel, avant la cam marchait parfaitement et now à cause de cette
foutu mise à jour ça ne fonctionne plus. De plus, ça fait bien 2 mois que
j'ai ce problème, donc oublions la restauration systéme.

Kestion : Est il possible de retirer manuellement ce pilote, en bidouillant
la BDR ou alors en supprimant directement dans la rep
c:\windows\system32\drivers ?? mais pour cela il me faudrait connaitre les
noms des fichiers .sys et .dll.

c'est peu etre un peu confus ce que je viens de dire, mais si quelqu'un peut
m'aide, je suis preneur.
Charly

Kna
"Charly" écrivait

Bonjour,

Salut

XP pro sp1

Les groupes dédiés à XP, c'est ici :

Kna.
--
Erreur fatale détectée juste en face de l'écran !