Problème de driver modem sur un travelmade 7510

gg
Salut à tous,

Je viens d'acheter un nouveau portable Acer 7510 livré avec Vista.
Comme je préfère encore XP, j'ai tout viré (j'ai installé xp pro sp2 avec
les mises à jour), j'ai trouvé les drivers pour la carte son, réseau, ...
(sur le site de acer :
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_7510.html) tout va bien
sauf :

Le driver du modem qui refuse de s'installer (pourtant c'est celui
téléchargé sur le site officiel !)
Dans le gestionnaire de périf j'ai : "modem device on high definition audio
bus" avec le ! jaune.

j'ai cherché sur google, sur <> forum. j'ai lu qu'il existait un KB888111
pour xpsp2. je l'ai mis sur mon poste, ré-essaié les drivers mais c'est
toujours pareil (install depuis le gestionnaire de périf, avec l'exe du
driver ou ajout de matos) rien n'y fait.

Donc merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
GG

Didier [MVP]
"gg" a écrit dans le message de news:
465c1687$0$25910$
[...]

Bonjour,
En faisant une MAJ depuis le gestionnaire de périphériques et en laissant XP
chercher ça va pas ?
Didier.

gg

Bonjour,
En faisant une MAJ depuis le gestionnaire de périphériques et en laissant
XP chercher ça va pas ?
Didier.

Non, il ne trouve rien (impossible d'installer ...)

Didier [MVP]
"gg" a écrit dans le message de news:
465c259f$0$5069$

[...]

Everest ou similaire ne sait pas vous dire quel est le model du modem ?
Didier.

gg
Salut merci de l'aide.

Avec everest, ma carte mère est reconnue comme carte acer 7510 (çà c'est de
l'info !)
pas mal d'autres info mais absolument rien sur le modem !

Si vous avez une autre idée parce que moi, je seche.

GG

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

[...]

Didier [MVP]
"gg" a écrit dans le message de news:
4660031c$1$5106$
[...]

En essayant ici : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_7510.html

Didier.

gg
[...]

Merci pour l'adresse mais j'ai déjà essayé. effectivement, il y a bien le
driver mais quand je lance l'install, le resultat de l'install : Echec !!

en passant par le panneau de config et en "réinstallant les pilotes", je lui
indique le dossier contenant le driver (.inf) et il ne trouve rien !!!

Je ne sais plus où chercher. si tu as une autre idée ... merci

GG

Didier [MVP]
"gg" a écrit dans le message de news:
46642381$0$27386$

[...]

En faisant disque fourni et en affichant la liste des driver avant de
choisir.
Didier.

gg
J'ai fais ...

j'indique l'emplacment des fichiers et il ne trouve rien ...

je me demande si les drivers sont vraiment pour XP. ils n'ont pas marchés
pour la webcam, pour le blutooth et pour le modem. Pas de pb pour la vidéo,
la carte réseau, le wifi.

Va comprendre Charles ... euh Didier !!!

[...]

news: 4660031c$1$5106$

?
[...]

!!!

[...]

gg
Salut,

Merci de ta contribution.

Oui, j'y suis allé, j'ai même fais une analyse de ma config depuis cette
page :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page)

résultat : des drivers pour nforce ... mais rien pour mon modem.

Je tourne en rond comme un poisson pas dans l'eau.

GG
"proff61" a écrit dans le message de news:

[...]

news: 46642381$0$27386$

"gg" a écrit dans le message de
[...]

1 2